Réparation d’optiques de phare automobiles

Vous avez l’impression de ne plus rien voir la nuit ? Vos phares, usés par le temps, sont sûrement jaunis ou ternis. Plutôt que de changer vos optiques, vous pouvez les faire réparer chez CSR à Bourgoin-Jallieu !

Phares jaunis, réagissez avant le contrôle technique !

Les nouveaux phares en polycarbonate (plastique) sont plus performants et plus résistants que les anciens phares en verre mais ils ont aussi tendance à se détériorer plus vite. Sous l’action du soleil et des intempéries, les optiques de phares ternissent, blanchissent ou jaunissent. Votre vision de nuit est alors considérablement réduite.

De plus, depuis janvier 2010 les phares ternis ne passent plus le contrôle technique. Alors si vous réalisez que vos optiques de phares n’éclairent plus suffisamment la nuit, faites les réparer avant de prendre rendez-vous pour votre contrôle technique !

Rendez-vous au centre d’esthétique automobile CSR de Bourgoin-Jallieu pour faire réparer vos optiques de phare et économiser une contre-visite !

Pour une rénovation durable de vos optiques de phare, faites intervenir des professionnels !

Les techniciens CSR ont des années d’expertise de l’esthétique automobile, ils effectuent la réparation de vos optiques de phare avec du matériel de professionnel. Il vous faudra compter environ une demi-heure par phare.

Vos phares ternis ou jaunis sont intégralement poncés, la finition polish permet d’assurer un rendu parfait. Vous récupérez des optiques de phare comme neufs et une excellente visibilité de nuit sur la route.

Visibilité réduite la nuit ? Rendez-vous chez au centre d’esthétique automobile CSR de Bourgoin-Jallieu pour la remise à neuf de vos optiques de phare !

Tarifs de nos prestations en réparation optiques de phare

Remise à neuf d’optiques de phare (unité)40,00€ TTC
Remise à neuf d’optiques de phare (par paire)70,00€ TTC

Prendre rendez-vous pour une prestation

Intéressé par une prestation ? Contactez-nous pour plus de renseignements

*Champs obligatoires