Recrutement de débosseleurs : devenez partenaire de CSR

Vous êtes débosseleur professionnel et vous souhaitez augmenter votre activité en participant aux campagnes grêle GAN et Groupama ?
Devenez sous-traitant DSP de CSR !

Pour chaque épisode de grêle dans toute la France, la société CSR est agréée par GAN et Groupama pour intervenir et débosseler les véhicules grêlés. Cela représente un volume d’environ 2000 véhicules à l’année. CSR recherche en permanence de nouveaux débosseleurs confirmés pour agrandir son équipe de techniciens DSP sur le terrain.

Compétences nécessaires pour rejoindre l’équipe de débosseleurs CSR

CSR recrute des débosseleurs confirmés. Cela veut dire que vous avez suivi une formation en débosselage sans peinture chez CSR ou avec un professionnel expérimenté et que vous avez exercé en tant que débosseleur pendant au moins plusieurs mois.

Les chantiers grêle pris en charge par CSR se situent dans toute la France. Vous pouvez donc postuler quelle que soit votre région d’origine.

Le recrutement prend la forme d’un contrat de sous-traitance. Pour rejoindre l’équipe de débosseleurs de CSR vous devez donc avoir monté votre société de débosselage et pouvoir facturer vos services.

Devenir débosseleur partenaire CSR, les avantages

Les débosseleurs partenaires de CSR signent un contrat de sous-traitance pour la durée d’un chantier grêle, il est renouvelable. La rémunération se fait au véhicule débosselé.

Vous pouvez partir dans toute la France pour participer à une campagne grêle, mais CSR essaye de vous envoyer en priorité au plus près de chez vous.

Formulaire de Recrutement

Contactez nous pour plus de renseignements

*Champs obligatoires