Outils de débosselage sans peinture

Le choix des outils DSP est essentiel pour remonter correctement une bosse et rendre un véhicule impeccable au client. Cannes, outils de renfort, ventouses, découvrez tous les outils indispensables à un bon débosseleur.

Sur la boutique en ligne CSR vous trouverez des kits complets d’outils DSP pour vous équiper avant de démarrer une activité de débosselage. CSR recommande la marque Dentcraft utilisée par les débosseleurs de l’entreprise sur des chantiers grêle dans toute la France.

dentcraft

Les outils de débosselage sans peinture de base à utiliser en fonction de l’accessibilité de la bosse

Le débosselage sans peinture est un travail manuel, les professionnels ont besoin d’outils pour redresser les bosses sur la carrosserie. Il existe toute une gamme d’outils DSP que le débosseleur choisit en fonction de l’emplacement de la bosse.

  • Cannes de pavillon : l’outil de débosselage pour les bosses facile d’accès sur le capot ou sur le pavillon.
  • Outils de renfort : matériel plus précis pour des bosses plus difficile d’accès. Il existe de nombreux outils de renfort qui permettent de travailler des bosses sur toutes les parties d’un véhicule.
  • Dents de requin : petits outils de renfort parfait pour travailler en précision sur des pièces peu accessibles.
  • Outils de porte : gamme d’outils DSP adaptée au travail des bosses sur les portières de voiture.

Le matériel DSP additionnel pour un bon débosselage

Dans le catalogue de la boutique en ligne, les débosseleurs pourront aussi choisir de s’équiper avec les éléments suivants :

  • Marteau à inertie et ventouses : matériel DSP adapté au travail sur des bosses inaccessibles avec des cannes ou des outils de renfort
  • Néon de débosselage : éclairage adapté au travail de débosselage qui permet de voir avec précision les reflets de la bosse
  • Bornes ou « board » : outils spécifique pour travailler une bosse en extérieur sans besoin d’électricité